Comment tracer les herbes sacrées ?

Les herbes sacrées peuvent être un moyen puissant pour connecter votre esprit et votre corps à la nature et à la spiritualité. Pour tracer les herbes sacrées, vous avez besoin de quelques fournitures simples. Voici les étapes à suivre :

  1. Trouvez un espace calme et sûr dans lequel pratiquer. Cela peut être une pièce intérieure ou un lieu extérieur.
  2. Rassemblez du matériel. Vous aurez besoin des herbes elles-mêmes, ainsi que d’un bol, d’une bougie blanche, de pierres et / ou de cristaux correspondant à l’intention de la cérémonie.
  3. Créez un cercle protecteur pour votre espace sacré. Placez des bougies autour du cercle et allumez-les. Placez des pierres ou des cristaux le long de votre cercle pour renforcer la protection.
  4. Placez votre mélange d’herbes au centre du cercle et allumez-le avec la bougie blanche.
  5. Mettez vos mains autour du bol et fermez les yeux. Concentrez-vous sur l’intention pour votre cérémonie et visualisez l’une des couleurs qui lui est associée.
  6. Une fois votre intention formulée, prenez une profonde inspiration par le nez et expirez par la bouche en soufflant dans le bol jusqu’à ce que toutes les herbes soient éteintes.
  7. Ouvrez les yeux et déplacez le bol vers l’extérieur du cercle protecteur. Laissez un petit monticule d’herbes achevée derrière vous en guise de remerciement à la terre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*